Forum de Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Créations

Bienvenue sur mon forum, mon forum il a été créer pour vous aider à faire des créations avec Corel Paint Shop Pro, Alors bientôt nous allons avoir aussi quelques tutoriels pour vous.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonne St-Valentin a mes etres cher.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BAISER DAMOUR
♥ß@î$ЄR Ð@MOÜR♥
♥ß@î$ЄR Ð@MOÜR♥
BAISER DAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 7984
Age : 57
Votre ville, région, pays: : Longueuil,Québec,Canada.
Votre travail: : Gardienne d'enfant.
Vos loisirs: : Paint Shop pro, cinéma, pool, souper entre amis(es) la marche.
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Empty
MessageSujet: Bonne St-Valentin a mes etres cher.   Bonne St-Valentin a mes etres cher. Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:41

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Animation1barrerosebaisfv4

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Feuillagebb2Bonne St-Valentin a mes etres cher. Animation2yves2ow6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Feuillagebb2

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Animation1barrerosebaisfv4

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Feuillagebb2Bonne St-Valentin a mes etres cher. Animation2nathalie2nc6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Feuillagebb2

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6Bonne St-Valentin a mes etres cher. Coeur50129pg1qnup6

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Animation1barrerosebaisfv4

Aujourd'hui mes yeux ont pleurés
pour la St-valentin, je suis la
devant mon écran, je verse des
larmes pour mes être chers,
Je ne fait que de pleurer et
Je n’arrive plus a m'arrêté.

Je rêve de cet instant de vous
voir a mes coté et j'aimerais
voir votre sourire, je veux
voir le sourire de ceux qui
m’ont aimé.

Je vous est perdue et je souffre
la haut vous être heureux, mais
en bas, tout le monde est malheureux.

Parce que Nathalie elle les partie,
et toi tu es partis et tu nous a
laissé, j'aurais aimé vous serrez
dans mes bras une dernière fois.

J'aurais aimé te dire adieux avant
de mourir, mais elle est venue te
cherché tellement vite, maintenant
le temps passe et ton souvenir reste.

Sur mon lit, je suis épuisé une
larme coulant sur l’oreiller et
je coule toute les larmes de mon
Coeur.

Le silence est la, je regarde le
ciel par le fenêtre et je fait
le tour de mes pensées, je vous
vois pas et mes yeux ont pleurés.

Le lendemain on se réveil et c'est
pareil, on dit que le temps guérit
les blessures, c'est FAUX!!!

Car au bout de 1an, J'ai toujours
la même blessure, pas plus petite
qu'avant.

Mais vous resterez à jamais dans nos
Coeurs.


Bonne St-Valentin mes amours,
je vous aime. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-damour.spaces.live.com/
bouli
Bouli
Bouli
bouli


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 57
Votre ville, région, pays: : seneffe-belgique
Votre travail: : mouleur
Vos loisirs: : mes reptiles
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin a mes etres cher.   Bonne St-Valentin a mes etres cher. Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:41

je suis tous coeur avec toi baiser ne pleur plus baiser car je pense qui ne demande pas que tu pleur je cet que ces dur de vivre sans un hêtre cher mes il ne parte pas il son toujours dans notre coeur et il savez qu'on les aimes mes ces dur je saï
Revenir en haut Aller en bas
http://bouli.hostarea.org/
BAISER DAMOUR
♥ß@î$ЄR Ð@MOÜR♥
♥ß@î$ЄR Ð@MOÜR♥
BAISER DAMOUR


Féminin
Nombre de messages : 7984
Age : 57
Votre ville, région, pays: : Longueuil,Québec,Canada.
Votre travail: : Gardienne d'enfant.
Vos loisirs: : Paint Shop pro, cinéma, pool, souper entre amis(es) la marche.
Date d'inscription : 21/10/2004

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin a mes etres cher.   Bonne St-Valentin a mes etres cher. Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:44

Un gros merci Bouli pour tes encouragements,
ca touche beaucoup. Oui pour le monment je ne
pleur pas car voir tout vos encouragements ca
ma bien consolé, j'ai encore le coeur gros mais
je ne pleur pas pour le moment. Alors passe une
belle journée de St-Valentin avec ton amoureuse
et tes enfants et petit enfants et ont rejasse be
bye. xxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://baiser-damour.spaces.live.com/
bouli
Bouli
Bouli
bouli


Masculin
Nombre de messages : 1590
Age : 57
Votre ville, région, pays: : seneffe-belgique
Votre travail: : mouleur
Vos loisirs: : mes reptiles
Date d'inscription : 05/07/2006

Bonne St-Valentin a mes etres cher. Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin a mes etres cher.   Bonne St-Valentin a mes etres cher. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:39

heureux de voir que tu vas mieux baiser
Revenir en haut Aller en bas
http://bouli.hostarea.org/
Contenu sponsorisé





Bonne St-Valentin a mes etres cher. Empty
MessageSujet: Re: Bonne St-Valentin a mes etres cher.   Bonne St-Valentin a mes etres cher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne St-Valentin a mes etres cher.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Saint-Valentin mes amours.
» Bonne anniversaire Yves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Créations :: Etres Chers :: Tristesse D'un deuil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser